La grossesse: Le meilleur instrument pour changer le monde Google+

La grossesse: Le meilleur instrument pour changer le monde

Evolution grossessePour remédier à la situation nationale ou internationale, on présente des plans de toutes sortes: politiques, financiers, économiques, militaires…

Seulement, ces plans n'ont jamais servi à grand-chose parce qu’ils ne concernent que le domaine matériel, et l'humanité est toujours dans les mêmes désordres, dans les mêmes malheurs.

 

Voilà la solution simple et claire, en accord avec les lois universelles, proposée par notre enseignement:

 

Aménager des centres pour les femmes enceintes

Au lieu de laisser l'Etat continuer à dépenser des milliards et des milliards pour des hôpitaux, des prisons, des tribunaux, des écoles, il faudrait qu’il s'occupe seulement de la femme enceinte: les dépenses ne seront pas aussi grandes et les résultats seront infiniment meilleurs.

 

L’Etat aménagerait des terrains dans des régions très belles et construirait des habitations dans un style particulier et avec des couleurs précises, ainsi que des parcs agréables… Et c'est là que les femmes enceintes viendront habiter pendant toute la période de leur grossesse, nourries et logées aux frais de l'Etat.

 

Elles passeront donc tout ce temps dans la beauté et la poésie, à lire, à se promener, à écouter de la musique. Elles assisteront aussi à des conférences où on leur apprendra quelle vie mener pendant la gestation: sur leur nutrition bien sûr, mais surtout sur le travail qu'elles peuvent faire avec leurs pensées et leurs sentiments sur l'enfant qui va naître.

Les maris pourront bien sûr venir rendre visite à leur femme, et on les instruira sur la façon dont ils doivent se conduire avec elles pour les aider dans leur travail.

 

Alors, dans ces conditions de paix, d'harmonie, de beauté, elles mettront au monde des enfants à travers lesquels tout le Ciel viendra se déverser.

 

 

Trop souvent des mauvaises conditions de grossesse

Si vous saviez dans quelles conditions vivent parfois les femmes enceintes! Elles habitent dans des taudis sans lumière ni espace, et ce sont elles qui doivent tout faire et tout supporter.

Et comme si ce n’était pas assez, le mari alcoolisé ou furieux parce qu'il n'a pas trouvé de travail ou parce qu’il s’est fait insulter par ses copains, rentre se décharger sur sa femme, et même la battre.

Alors, dans quel état d'esprit porte-t-elle son enfant?!

 

Au lieu de construire des hôpitaux pour ces mères, il vaudrait mieux leur donner la possibilité d'attendre leur enfant dans des conditions idéales. Et ensuite, qu'elles retournent dans les taudis, s’il le faut: leur enfant leur construira des palais… oui, c'est lui qui, grâce à ses talents et ses capacités, sortira un jour ses parents du besoin.

 

Aucun éducateur, aucun médecin ne peut changer la nature profonde d'un enfant. On peut lui donner un peu de vernis, mais c'est tout… toutes les améliorations que l'on peut essayer d'apporter ensuite à son caractère ne sont qu'une sorte de dressage.

Si un homme est un criminel ou s'il est un saint, personne ne pourra le faire changer: peut-être superficiellement, et pour un certain temps on arrivera à l'influencer, mais profondément il restera toujours ce qu'il est.

 

 

Objections à ce nouveau plan

- Beaucoup diront que ce plan n'est pas scientifique... mais on n'a pas le droit de critiquer ce plan avant de l'avoir essayé!

 

- Bien sûr, tout ne s'arrangera pas absolument d'un seul coup, il faut pour cela plusieurs générations. Car même si les parents font un grand travail de purification, ils n'arriveront pas à se débarrasser de l'héritage de faiblesses et de vices qu'ils ont reçu de leurs propres parents.

Mais s'ils sont attentifs, déjà à la première génération, malgré les éléments défectueux qui arriveront encore à se faufiler chez leurs enfants, c'est le bon côté qui prévaudra. La deuxième génération sera bien meilleure, la troisième meilleure encore et, peu à peu, tous ces éléments défectueux qui restaient du passé disparaîtront.

 

- Egalement, nous nous rendons compte des inconvénients que l’absence d'une mère pendant plusieurs mois peut entraîner dans un foyer... mais un peu plus d'amour, d'intelligence et de bonne volonté permettrait de résoudre facilement ces problèmes.

 

Malheureusement, nous savons d’avance que ce plan ne sera pas approfondi, parce que la génération actuelle est tellement bien modelée et façonnée par d'autres philosophies que, dans sa tête, il n'y a pas de place pour ces idées.

 

Il faut donc que des gens intelligents et responsables se décident à comprendre l'importance du travail qui se fait dans la mère pendant la gestation, et comment une femme instruite des lois de la galvanoplastie, entourée de soins et d'affection et soutenue par des conditions matérielles appropriées, a la possibilité de former non seulement le corps physique de l’enfant, mais aussi ses corps astral et mental (c'est-à-dire le corps des ses sentiments et celui de ses pensées), à l'aide des meilleurs matériaux.

 

 

Accueillir ces nouvelles idées

L'objectif serait que la science officielle se décide à accepter ces idées, mais elle en est encore loin… Qu'à cela ne tienne, nous lançons cet appel aux femmes du monde entier:

« Eveillez-vous à la conscience de cette tâche grandiose que l’Energie universelle vous a confiée.

Prenez maintenant conscience de vos pouvoirs et de votre mission, et de leur côté, les hommes tâcheront de vous préparer les meilleures conditions possibles afin que vous puissiez accomplir ce travail magique.

Liez-vous entre vous avec la volonté de régénérer l'humanité, et faites passer le mot à vos soeurs partout dans le monde qui sont encore dans l'ignorance. »

 

Malgré leur intelligence et leurs capacités, les hommes ne peuvent pas faire grand-chose dans ce domaine. C'est la femme, c'est la mère, qui a reçu cette mission puisque la nature lui a donné le pouvoir d'influencer l'enfant qui va naître.

 

 

Cet idéal, ce désir d'être utile vous remplira le coeur, l'âme et l'esprit. Vous vous sentirez toujours inspirée, toujours dilatée, toujours riche, parce que cet idéal de contribuer au bonheur de l'humanité vous soutiendra, vous nourrira. 

 


Article écrit par Simple et Clair, inspiré par l'enseignement du Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov.

 

Approfondissez vos connaissances avec ces ouvrages essentiels (cliquez les images)

 

                                  

 

 

2 commentaires à propos "La grossesse: Le meilleur instrument pour changer le monde"

Portrait de sandrine

Soumis par sandrine (non vérifié) le 6 Décembre 2014 - 12:11pm

Tout est dit et si bien dit.
Merci

Portrait de Simple et Clair

Soumis par Simple et Clair le 10 Décembre 2014 - 6:50am

Merci Sandrine!
Nous pensons que cet article est un des plus importants du site, mais il n'attire malheureusement que peu de curieux... peut-être faut-il être familier et avoir vraiment confiance en cet enseignement pour accepter ces idées?
Dans tous les cas, l'important c'est qu'il soit là!
Chacun son rythme, vous le découvrirez lorsque ce sera le moment...

Laissez un commentaire

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.